Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Garcia

Dawn Garcia

L'art de la critique est facile?

puis-je attendre une question de notre Cher Drudy!.
à moins que perdre 5 points lui crève le coeur! EN SAVOIR PLUS >>>




tu as le droit de zapper comme à la télé
Tu t'emmerdes tellement que tu réponds même aux questions à la con!
je vous emm* c'est le but du jeu!
By Yat : POURQUOI N'AFFICHES-TU PAS TES QUESTIONS. aurais-tu honte?
Et bien choutte, des ennuis avec des vilains?
Raconte moi tes misères!
Attention, les méchants, va y avoir fricasser de phalanges au menu!
c'est sur
Pas vu, pas pris! Qui c'est Drudy? Un critique littéraire?
je pose des questions quand j'ai quelque chose à demander, par pour épater la galerie ou montrer que j'existe
Boooooo!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chien loulou à adopter Vous envisagez d'adopter un Spitz ? Avant de vous engager, apprenez a le connaitre ! Taille adulte, caractere et sante : decouvrez cette race de chien.Tout sur le Spitz allemand : caracteristiques physiques, mode de vie, caractere, origines, cons
  • Confitures Les Confitures propose(e)s par les Confitures de Nicoles, confitures artisanales d'Alsace. Comment commander vos confitures artisanales sur notre site - Confitures de saison et caramels au beurre sal?, chutney, vente en ligne. Achetez sirops, pates a
  • le meilleur des riz Long ou rond, incollable ou parfume, blanc ou complet. pas facile de s'y retrouver dans les differentes sortes de riz. Pour faire le bon choix, il faut savoir a quel?. Riz long, rond, basmati, sauvage, blanc ou complet.Nos conseils pour faire le meil
  • Petites surfaces . Maison Creative vous devoile son top 8 des meilleures astuces de rangement pour optimiser l?espace dans un petit appartement. Il existe tout un tas de solutions pour gagner de la place ; sans pour autant s'encombrer de meubles imposants !.Marr
  • Qui a des nouvelles du mec qui cocufie tout le monde sur Q/R? Non,pas moi!je suis polygame moi.l'autre le ptit roublard! MDR!C'est pas méchant,c'est pour charier ses gailles! EN SAVOIR
  • Quel est le meilleur moyen de trouver son ame soeur a 45 ans? bonsoir a tous ma question comment peut-on trouver une personne du meme age donc 45 ans pour vivre a deux?
  • Comment maintenir le sentiment amoureux? "Merci de vos conseils." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des relations longues distances? Je l'ai fait pendant 2 ans 1/2. 500 Kms de distance, 2 pays différents, 2 cultures différentes, 2 langues différentes, et ça restera ma plus belle histoire. C'est très dur à gérer car on ne se voyait qu'une fois par mois pendant 1 week end (c'est pe EN SAVOIR
  • Votre bonheur, vous le trouvez au quotidien, ou ça reste une chimère? En d'autres termes, savez-vous vous contentez de ce que vous avez? EN SAVOIR
  • Casablanca où je vis et où je travaille est la ville la plus bruyante que je connaisse!!! la côte " AIN DIAB" est assez agréable, surtout en ce moment!! comme ville marocaine, il y a mieux,Rabat, Essaouira, Marrakech, mais casablanca est dans un éta Parler moi de la ville de casablanca?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Faire une mangeoire pour Nyjer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article